Skip to main content
PRIMAS connect

Recuperation automatique des donnees de l'equipement

Primas connect en tant que service web pour un acces automatise.

Gestion de parc

PRIMAS connect comme service web pour les accès automatisés

Une API REST permet de récupérer automatiquement les données de base des équipements de mesure et les certificats d'étalonnage des systèmes/applications ou documents du client

PRIMAS connect est un service web, qui permet un accès automatisé à PRIMAS online ou à toutes les données du système de données de Testo Industrial Services qui peuvent être séléctionnées dans PRIMAS online.L'identification/authentification s'effectue à l’aide d’un Token pour le client, qui permet un accès automatisé sans enregistrement préalable auprès de PRIMAS online. Cette API Web permet de récupérer à la fois les données de base et les derniers certificats. Via PRIMAS connect, il est également possible de créer des hyperliens à partir de systèmes/applications ou de documents clients. Les données de base sont renvoyées au format VDI lisible par machine en format XML ou JSON.

PRIMAS connect Testo Industrial Services


Exemples d'application typiques :

Avant qu'un salarié ne commence une ligne de production, la disponibilité du moyen de contrôle correspondant doit être vérifiée. Le système n'est activé qu'après une vérification réussie du statut et de la date d'échéance du moyen de contrôle. Pour ce faire, l'employé s'identifie avec sa carte d'identité personnelle sur le système. Dans le cadre de ce processus d'enregistrement, les demandes de service Web sont envoyées en arrière-plan via PRIMAS connect que la requête le statut et la date d'échéance actuelle de l'équipement de mesure attribué.

Dans le cadre d'une réglementation pour tester les propriétés d'un produit chez l'un de nos clients, il est nécessaire que l'équipement de mesure utilisé pour les étapes dispose d'un certificat d'étalonnage valide. En cliquant sur le lien correspondant dans la spécification du client, le dernier certificat d'étalonnage est appelé et affiché dans une fenêtre. Si le document est manquant, des mesures appropriées peuvent être définies dans la spécification d'essai.

Votre contact

N'hésitez pas à nous appeler:

+41(0)43 277 10 30

(*) Oui, j'ai lu la déclaration de protection des données et j'accepte que les données que je fournis soient collectées et stockées électroniquement. Mes données ne seront utilisées que dans le seul but de traiter et de répondre à ma demande. J'accepte que Testo Industrial Services AG transmette mes données à des partenaires de services certifiés pour le traitement et la réponse à ma demande.

* champ obligatoire