Skip to main content
Actualités de PRIMAS

PRIMAS : Nos Actualités

Nouveautés et améliorations de Primas online.

Nouveautés

Nouveautés et améliorations de Primas online.

Pour une simplification de la gestion de parc

Une gestion de parc fiable est la base de vos résultats d'essais et de la qualité élevée de vos produits. C'est pourquoi PRIMAS online vous aide à surveiller vos équipements de mesure et à garantir ainsi les exigences en la matière.

La mise à disposition d'équipements, les extensions dans la recherche de détails de gabarits ainsi que le traitement simplifié des listes d'escalade ne sont que quelques-unes des nouvelles fonctionnalités de PRIMAS online. Pour que vous ne perdiez pas la vue d'ensemble avec la multitude de fonctionnalités, nous avons résumé les innovations autour de la solution de gestion des jauges avec PRIMAS.
 

PRIMAS online

Améliorations fonctionnelles




PRIMAS online un nouveau design bientôt disponible
À partir de juillet 2021, vous pouvez vous attendre à une interface utilisateur optimisée.Le nouveau design, plus intuitif, peut non seulement être adapté individuellement à vos besoins, mais aussi être utilisé quel que soit l'appareil que vous utilisez (tablette, smartphone, etc.). La nouvelle interface utilisateur de PRIMAS online vous offre en outre la possibilité de concevoir individuellement votre page d'accueil
et de résumer vos informations les plus importantes en un coup d'œil grâce à des liens rapides.

En savoir plus



Validation de l'équipement
Sur la base des résultats de l'étalonnage, vous pouvez utiliser la nouvelle fonction pour décider, en un seul clic sur un bouton, si l'équipement de mesure convient à l'utilisation souhaitée. La validation individuelle ne peut être effectuée que par des personnes autorisées selon votre concept d'autorisation. La nouvelle fonction de "libération de l'équipement" est mise en pratique à l'aide d'un simple bouton. Jusqu'à présent, votre équipement de mesure recevait automatiquement le statut "actif" après un étalonnage. Après la mise en œuvre de la nouvelle fonction dans votre système PRIMAS, vous avez la possibilité de mettre l'équipement de mesure sélectionné au statut "En attente de la validation" après un étalonnage.

Les personnes autorisées dans votre entreprise peuvent maintenant changer le statut directement dans PRIMAS et libérer activement l'équipement de mesure pour l'utilisation. Cette fonction permet d'éviter d’éventuels changements manuels après avoir réceptionné votre instrument de mesure. Nous vous proposons ce processus de validation traçable pour votre équipement de mesure sans facturation supplémentaire.

 

Le traitement des équipements de mesure est grandement simplifié et surtout accéléré par la fonction de modification multiple. Vous pouvez désormais apporter des modifications à plusieurs champs des équipements de mesure sans avoir à les enregistrer individuellement à chaque fois. Toutes les données modifiées de tous les équipements de mesure traités sont transférées en une seule fois et automatiquement stockées dans le système.

Dans vos contrats d'étalonnage avec Testo Industrial Services, vous décidez à l'avance si Testo Industrial Services doit vérifier l'échéance de vos équipements de mesure. Avec PRIMAS online, vous pouvez consulter vos paramètres individuels à tout moment. Dans ce contexte, on entend par scénario d’escalade le statut de l'équipement de mesure, depuis le rappel vous indiquant la fin de validité de votre certificat jusqu'au verrouillage. Lors de ces rappels, les documents vous étaient envoyés sous format PDF, contenant une liste de vos instruments de mesure. A partir d'aujourd'hui, il est également possible de recevoir ce contenu sous forme de fichier CSV.

Le processus de surveillance, qui s'exécute automatiquement en arrière-plan, offre désormais des options supplémentaires sous forme de notification. À partir de maintenant, les différents secteurs/départements de votre entreprise peuvent définir des scénarios différents. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe PRIMAS. Nous vous expliquerons les détails de cette nouvelle fonctionnalité.

Dans le cadre de la recherche d'experts en équipements de test, la nouvelle fonction "Recherche de personnes dans les fonctions partenaires" vous permet de rechercher des personnes dans toutes les fonctions partenaires. Ce qui nécessitait auparavant une quintuple recherche individuelle, fonctionne désormais avec une seule sélection. Vous recevez ainsi une liste d'équipements de mesure dans laquelle la personne que vous recherchez est affectée à un rôle.

Une entrée supplémentaire « vide» vous est proposée via les listes déroulantes lors d’une recherche avancés de votre équipement de mesure. Elle vous permet d’effectuer un autre type de recherche. Ainsi, vous pouvez facilement vous assurer que l’équipement est assujetti à un scénario d'escalade et que les messages sont bien délivrés au bon destinataire.

Qui sont vos contacts chez Testo Industrial Services ? Sur la page d'accueil de votre compte PRIMAS online, vous trouverez d'un coup d'œil les informations et les coordonnées de vos contacts personnels de Testo Industrial Services.

Pour vous aider à organiser encore mieux l'affectation de vos instruments de mesure, vous trouverez désormais une fonction partenaire supplémentaire dans les données supplémentaires. Dans les fonctions partenaires, vous pouvez désigner les personnes/employés qui doivent recevoir les rappels. Les fonctions partenaires peuvent être attribuées individuellement pour chaque équipement. La désignation peut également être ajusté selon vos exigences.

Avez-vous des questions ? Nous serions heureux de vous donner un aperçu de PRIMAS online. Organisez dès aujourd'hui un rendez-vous de présentation individuelle avec nos experts PRIMAS et découvrez nos innovations.

Primas online

Également intéressant

Votre contact

N'hésitez pas à nous appeler:

+41(0)43 277 10 30

(*) Oui, j'ai lu la déclaration de protection des données et j'accepte que les données que je fournis soient collectées et stockées électroniquement. Mes données ne seront utilisées que dans le seul but de traiter et de répondre à ma demande. J'accepte que Testo Industrial Services AG transmette mes données à des partenaires de services certifiés pour le traitement et la réponse à ma demande.

* champ obligatoire