FAQ
Dans notre rubrique FAQ, vous trouverez les réponses les plus fréquentes sur des thèmes concernant votre commande, vos interlocuteurs, notre portfolio de prestations, le déroulement des réparations, notre système de gestion des moyens de contrôle PRIMAS ainsi que des sujets relatifs à la qualité.
- Vous n'étalonnez que des appareils Testo ?
- Quels moyens de contrôle pouvez-vous étalonner ?
- Testo Industrial Services peut-il effectuer des mesures et des qualifications en salle propre ?
- Est-ce que Testo Industrial Services effectue des cartographies pour les réfrigérateurs/congélateurs ou les entrepôts ?
- Quels étalonnages peuvent être effectués sur place (étalonnage ISO/en usine & étalonnage accrédité DAkkS) ?
- Quelle est la différence entre Testo Industrial Services et Testo ?
- Comment accéder à PRIMAS Online
- J’ai besoin d'un autre accès à PRIMAS online
- J’ai besoin d'un nouveau mot de passe/utilisateur sur PRIMAS online
- Comment trouver le certificat d'étalonnage de mon équipement ?
- Comment puis-je obtenir les certificats des appareils de référence de Testo Industrial Services ?
- Existe-t-il un centre d'aide pour PRIMAS Online ?
- Comment vous assurez-vous que votre personnel est compétent pour le service concerné ?
- Une visite de vos laboratoires d'étalonnage (audit client) est-elle possible ?
- Existe-t-il des références pour vos services d'étalonnage, de qualification et de validation ?
- Un protocole d'étalonnage est-il sûr pour un audit ?
- La société Testo Industrial Services AG est-elle certifiée ISO 9001 ?