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Nouveautés et extensions de nos solutions informatiques PRIMAS

Une gestion fiable des moyens de contrôle est la base de vos résultats de contrôle et de la haute qualité de vos produits. Avec notre solution de gestion des moyens de contrôle PRIMAS, nous vous aidons à surveiller vos moyens de contrôle et ainsi à garantir les exigences en matière de moyens de contrôle.

 

Les nouvelles normes et exigences nous obligent à développer en permanence nos systèmes de gestion des moyens de contrôle en fonction de vos besoins. Pour que vous ne perdiez pas la vue d'ensemble parmi la multitude de nouvelles fonctionnalités, nous avons résumé pour vous les nouveautés concernant nos solutions informatiques PRIMAS.

Extensions de fonctions dans PRIMAS online et mobile

Modification en masse avec une liste Excel

En plus de la possibilité déjà existante d'effectuer des modifications multiples sur le stock de moyens de contrôle directement dans une liste d'occurrences dans PRIMAS online, il est désormais possible d'effectuer des modifications en masse via une liste d'importation. Il est ainsi possible pour les utilisateurs de PRIMAS online d'effectuer eux-mêmes des modifications sur un maximum de 300 équipements via une importation de masse avec une liste Excel. La liste d'importation peut être créée, contrôlée et importée directement.

Autres extensions fonctionnelles

Sur la base des résultats de l'étalonnage, vous pouvez utiliser la nouvelle fonction pour décider, d'une simple pression sur un bouton, si l'équipement de test est adapté à l'application souhaitée. La libération individuelle ne peut être effectuée que par des personnes autorisées selon votre concept d'autorisation. La nouvelle fonction de "libération de l'équipement" est mise en pratique à l'aide d'un simple bouton. Jusqu'à présent, votre équipement de test a reçu automatiquement le statut "libéré" après un étalonnage. Après la mise en œuvre de la nouvelle fonction dans votre système PRIMAS, vous avez la possibilité de mettre l'équipement de test sélectionné au statut "Waiting for release" après un étalonnage réussi.

Les personnes autorisées dans votre entreprise peuvent maintenant changer le statut directement dans PRIMAS et libérer activement l'équipement de test pour l'utilisation. Les dépenses manuelles antérieures sont éliminées grâce à cette fonction. Nous vous proposons un processus de validation traçable pour votre équipement d'essai avec une charge unique.

Le traitement des équipements de test est grandement simplifié et, surtout, accéléré par la fonction de changement multiple. Vous pouvez désormais apporter des modifications à plusieurs entrées de vos listes d'équipements de test sans avoir à les sauvegarder individuellement à chaque fois. Après avoir apporté plusieurs modifications à votre ensemble de données, vous n'effectuerez qu'une seule sauvegarde à l'avenir. Toutes les données modifiées de tous les équipements de test traités sont transférées en une seule fois et automatiquement stockées dans le système.

Dans vos contrats d'étalonnage avec Testo Industrial Services, vous décidez à l'avance si Testo Industrial Services doit vérifier l'échéance de vos équipements de test. Dans PRIMAS online, vous pouvez reconnaître vos paramètres individuels à tout moment. Dans ce contexte, on entend par escalade la séquence chronologique de l'état de l'équipement de test depuis l'appel avant la date d'échéance jusqu'au blocage de l'équipement de test en passant par le rappel et la relance.

Dans le cadre d'une telle escalade, vous recevrez des documents PDF contenant une liste des équipements de test qui sont dus. A partir d'aujourd'hui, il est également possible de recevoir le contenu des messages d'escalade sous forme de fichier CSV. Il vous est ainsi plus facile de continuer à traiter les échéanciers par voie électronique et de gérer les documents d'escalade.

Le processus de surveillance, qui s'exécute automatiquement en arrière-plan, offre désormais des options étendues en termes de notification. À partir de maintenant, les différents secteurs/départements de votre entreprise peuvent définir des définitions différentes pour la notification dans le scénario d'escalade. Vous pouvez contacter directement l'équipe PRIMAS. Nous allons vous expliquer les détails de cette nouvelle fonctionnalité.

Kontaktseite im Prüfmittelmanagementsystem PRIMAS online

Qui sont vos principaux contacts chez Testo Industrial Services AG? Sur la page d'accueil de votre compte en ligne PRIMAS, vous trouverez d'un coup d'œil les informations groupées et les coordonnées de vos contacts personnels et des centres de service de Testo Industrial Services.

Pour vous aider à organiser encore mieux l'affectation de votre stock de matériel d'essai, vous trouverez désormais une fonction partenaire supplémentaire dans les données complémentaires sur le matériel d'essai. Dans les fonctions partenaires, vous pouvez désigner les personnes/employés qui doivent recevoir les messages d'escalade. Les fonctions partenaires peuvent être attribuées individuellement pour chaque équipement. Et ceci, pendant ce temps, 6. La fonction partenaire, s'adapte de la manière habituelle à l'usage des mots dans votre entreprise.

Toutes les fonctions des partenaires en un coup d'œil :

  • Personne responsable de l'équipement d'essai
  • Utilisateurs
  • Utilisateur principal
  • Responsable de l'assurance qualité
  • Représentation
  • Coordinateur
Prüfmitteldetails in PRIMAS online

💡 Good to know

Pour faciliter le travail avec PRIMAS online, nous mettons constamment à votre disposition des extensions de fonctions. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans notre rubrique "Good to know" :

Saviez-vous que vous pouvez désormais insérer une liste de paramètres de recherche (p. ex. plusieurs pièces) dans la recherche d'instruments de contrôle via le presse-papiers ? En outre, les champs de recherche numéro de moyen de contrôle, numéro de série, numéro d'inventaire et numéro d'équipement peuvent dès à présent être activés par un scanner externe.

La recherche rapide adaptée constitue une autre simplification : dès maintenant, les champs Numéro d'inventaire et Désignation du type sont également pris en compte. Grâce à la nouvelle recherche globale, il est en outre possible de rechercher tous les contenus (partiels) de l'ensemble de la base de données clients. Lors de cette recherche, vous pouvez rechercher globalement n'importe quel contenu, aussi bien dans vos moyens de contrôle que dans les données de base, les opérations et les entrées du cockpit.

En outre, la recherche d'experts facilite la recherche de personnes individuelles au sein du stock de moyens de contrôle, sans connaître leur rôle. Vous pouvez rechercher des moyens de contrôle dans lesquels le nom de l'interlocuteur sélectionné est indiqué dans l'une des six fonctions partenaires. En outre, il est possible de déterminer, au sein des six fonctions partenaires disponibles, tous les équipements pour lesquels aucun interlocuteur n'a été défini.

Extension des fonctions validée dans PRIMAS

Après la revalidation en septembre 2023, PRIMAS validated et PRIMAS en ligne sont désormais au même niveau. La nouvelle interface utilisateur moderne, y compris le responsive design, vous évite quelques clics et recherches dans le système. Par exemple, vous pouvez désormais passer facilement de PRIMAS validated au portail client et consulter les données de commande de votre équipement, sans inscription supplémentaire. Vous trouverez ici toutes les extensions de fonctions dans PRIMAS validated:

Notre service pour vous :  

  • Documentation de validation spécifique à l'utilisateur, y compris documentation de test  
  • Service de revalidation incluant une assistance pour le développement de votre système de gestion des moyens de contrôle validé 
  • Evaluation de la conformité aux BPF de l'UE, annexe 11 et 21CFR partie 11 

Récupération des données de mesure dans PRIMAS connect

Dès maintenant, PRIMAS connect vous offre la possibilité d'appeler des données de mesure et d'accéder numériquement à certains contenus du certificat d'étalonnage. Cette fonction permet d'accéder aussi bien au tableau complet des données de mesure de l'étalonnage qu'à d'autres informations relatives à l'étalonnage, qui sont également indiquées sur le certificat. La sortie s'effectue indépendamment de la grandeur mesurée dans un format XML uniforme, pouvant être traité numériquement. Ainsi, les processus automatisés de votre entreprise peuvent être contrôlés en fonction des résultats de l'étalonnage.

Créer ou modifier des moyens de contrôle

Dans PRIMAS connect, il est également possible de créer des équipements ou de modifier des équipements existants.
Lors de la création, il est possible d'indiquer des données de base importantes pour l'identification univoque du moyen d'essai, qui sont ensuite automatiquement enregistrées dans l'équipement nouvellement créé. Le service de modification des équipements existants permet à votre système d'intégrer les modifications des principales données de base d'un moyen de contrôle via un appel au service web.

Extension des fonctions validée dans PRIMAS

Après la revalidation en septembre 2023, PRIMAS validated et PRIMAS en ligne sont désormais au même niveau. La nouvelle interface utilisateur moderne, y compris le responsive design, vous évite quelques clics et recherches dans le système. Par exemple, vous pouvez désormais passer facilement de PRIMAS validated au portail client et consulter les données de commande de votre équipement, sans inscription supplémentaire. Vous trouverez ici toutes les extensions de fonctions dans PRIMAS validated: 

Notre service pour vous :  

  • Documentation de validation spécifique à l'utilisateur, y compris documentation de test  
  • Service de revalidation incluant une assistance pour le développement de votre système de gestion des moyens de contrôle validé 
  • Évaluation de la conformité aux BPF de l'UE, annexe 11 et 21CFR partie 11 
Gestion de parc avec la solution validée PRIMAS validated

Gestion de parc validée avec PRIMAS validated

Le site validation garantit et documente les propriétés les plus importantes des processus - la reproductibilité et la robustesse. Dans les secteurs réglementés par les GMP, tels que l'industrie pharmaceutique et la technologie médicale, la validation est une condition préalable à l'utilisation de systèmes informatiques et de logiciels liés à la qualité. C'est pourquoi nous sommes heureux d'annoncer qu'une version de PRIMAS online permettant la validation, avec des paquets de validation personnalisés, sera disponible au cours du premier semestre 2021. Pour toute question concernant la validation de PRIMAS, veuillez contacter nos experts à votre disposition.

Avez-vous des questions? Nous serions heureux de vous donner un aperçu de PRIMAS online. Organisez un rendez-vous individuel avec nous dès aujourd'hui rendez-vous de présentation avec nos experts PRIMAS et découvrez nos innovations.

Nos solutions informatiques de gestion des jauges

Solutions informatiques de gestion de parc PRIMAS online et sur mobile

PRIMAS online & mobile

Le système de gestion des équipements d'essai PRIMAS, basé sur l'internet, est également adapté aux déplacements.

Solution informatique de gestion des parc PRIMAS connect

PRIMAS connect

Votre service web pour les requêtes de données automatisées

Gestion des parc Solution informatique PRIMAS exchange

PRIMAS exchange

Échange de données automatisé entre votre système MES/CAQ et votre fournisseur de services d'étalonnage

Solution informatique de gestion de parc validée par PRIMAS validated

PRIMAS validated

La solution validée de gestion des jauges pour les zones réglementées GxP

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