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Nouveautés et améliorations dans PRIMAS online

Une gestion fiable des équipements d'essai est la base de vos résultats d'essai et de la qualité élevée de vos produits. C'est pourquoi PRIMAS online vous aide à surveiller vos équipements de test et à garantir ainsi les exigences en la matière.

La mise à disposition d'équipements, les améliorations apportées à la recherche de détails sur les équipements de mesure ainsi que le traitement simplifié des listes d'escalade ne sont que quelques-unes des nouvelles fonctionnalités de PRIMAS online. Pour que vous ne perdiez pas la vue d'ensemble avec la multitude de fonctionnalités, nous avons résumé les nouveautés autour de la solution de gestion de parc avec PRIMAS.

Améliorations fonctionnelles dans PRIMAS online

Sur la base des résultats de l'étalonnage, vous pouvez utiliser la nouvelle fonction pour décider, d'une simple pression sur un bouton, si l'équipement de test est adapté à l'application souhaitée. La libération individuelle ne peut être effectuée que par des personnes autorisées selon votre concept d'autorisation. La nouvelle fonction de "libération de l'équipement" est mise en pratique à l'aide d'un simple bouton. Jusqu'à présent, votre équipement de test a reçu automatiquement le statut "libéré" après un étalonnage. Après la mise en œuvre de la nouvelle fonction dans votre système PRIMAS, vous avez la possibilité de mettre l'équipement de test sélectionné au statut "Waiting for release" après un étalonnage réussi.

Les personnes autorisées dans votre entreprise peuvent maintenant changer le statut directement dans PRIMAS et libérer activement l'équipement de test pour l'utilisation. Les dépenses manuelles antérieures sont éliminées grâce à cette fonction. Nous vous proposons un processus de validation traçable pour votre équipement d'essai avec une charge unique.

Le traitement des équipements de test est grandement simplifié et, surtout, accéléré par la fonction de changement multiple. Vous pouvez désormais apporter des modifications à plusieurs entrées de vos listes d'équipements de test sans avoir à les sauvegarder individuellement à chaque fois. Après avoir apporté plusieurs modifications à votre ensemble de données, vous n'effectuerez qu'une seule sauvegarde à l'avenir. Toutes les données modifiées de tous les équipements de test traités sont transférées en une seule fois et automatiquement stockées dans le système.

Dans vos contrats d'étalonnage avec Testo Industrial Services, vous décidez à l'avance si Testo Industrial Services doit vérifier l'échéance de vos équipements de test. Dans PRIMAS online, vous pouvez reconnaître vos paramètres individuels à tout moment. Dans ce contexte, on entend par escalade la séquence chronologique de l'état de l'équipement de test depuis l'appel avant la date d'échéance jusqu'au blocage de l'équipement de test en passant par le rappel et la relance.

Dans le cadre d'une telle escalade, vous recevrez des documents PDF contenant une liste des équipements de test qui sont dus. A partir d'aujourd'hui, il est également possible de recevoir le contenu des messages d'escalade sous forme de fichier CSV. Il vous est ainsi plus facile de continuer à traiter les échéanciers par voie électronique et de gérer les documents d'escalade.

Le processus de surveillance, qui s'exécute automatiquement en arrière-plan, offre désormais des options étendues en termes de notification. À partir de maintenant, les différents secteurs/départements de votre entreprise peuvent définir des définitions différentes pour la notification dans le scénario d'escalade. Vous pouvez contacter directement l'équipe PRIMAS. Nous allons vous expliquer les détails de cette nouvelle fonctionnalité.

Kontaktseite im Prüfmittelmanagementsystem PRIMAS online

Qui sont vos principaux contacts chez Testo Industrial Services AG? Sur la page d'accueil de votre compte en ligne PRIMAS, vous trouverez d'un coup d'œil les informations groupées et les coordonnées de vos contacts personnels et des centres de service de Testo Industrial Services.

Pour vous aider à organiser encore mieux l'affectation de votre stock de matériel d'essai, vous trouverez désormais une fonction partenaire supplémentaire dans les données complémentaires sur le matériel d'essai. Dans les fonctions partenaires, vous pouvez désigner les personnes/employés qui doivent recevoir les messages d'escalade. Les fonctions partenaires peuvent être attribuées individuellement pour chaque équipement. Et ceci, pendant ce temps, 6. La fonction partenaire, s'adapte de la manière habituelle à l'usage des mots dans votre entreprise.

Toutes les fonctions des partenaires en un coup d'œil :

  • Personne responsable de l'équipement d'essai
  • Utilisateurs
  • Utilisateur principal
  • Responsable de l'assurance qualité
  • Représentation
  • Coordinateur
Prüfmitteldetails in PRIMAS online
Gestion de parc avec la solution validée PRIMAS validated

Gestion de parc validée avec PRIMAS validated

Le site validation garantit et documente les propriétés les plus importantes des processus - la reproductibilité et la robustesse. Dans les secteurs réglementés par les GMP, tels que l'industrie pharmaceutique et la technologie médicale, la validation est une condition préalable à l'utilisation de systèmes informatiques et de logiciels liés à la qualité. C'est pourquoi nous sommes heureux d'annoncer qu'une version de PRIMAS online permettant la validation, avec des paquets de validation personnalisés, sera disponible au cours du premier semestre 2021. Pour toute question concernant la validation de PRIMAS, veuillez contacter nos experts à votre disposition.

Avez-vous des questions? Nous serions heureux de vous donner un aperçu de PRIMAS online. Organisez un rendez-vous individuel avec nous dès aujourd'hui rendez-vous de présentation avec nos experts PRIMAS et découvrez nos innovations.

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