Aller au contenu

Auftrag

La section FAQ sur les commandes répond à toutes les questions relatives à votre commande, de l'envoi à l'état de traitement.

Comment envoyer un appareil de mesure ?

Vous pouvez nous envoyer vos appareils de mesure à tout moment. Pour cela, nous avons besoin des informations suivantes sur votre entreprise :

  • Coordonnées complètes de l’entreprise
  • Votre numéro de client (si vous en avez déjà un)
  • Le Nom d’une personne de contact de votre entreprise, avec un numéro de téléphone et une adresse e-mail
  • Adresse de facturation (si différente de l'adresse de livraison)

En outre, il est essentiel de fournir des informations sur l'étalonnage à effectuer. Pour chaque instrument de contrôle, veuillez indiquer quels points de mesure (points de mesure spéciaux) doivent être étalonnés et si un étalonnage ISO ou sous accréditation COFRAC/DAkkS est requis.
Y a-t-il des particularités pour l'étalonnage de votre moyen de contrôle ? Dans ce cas, veuillez l'indiquer lors de votre envoi.

  • Veuillez envoyer vos appareils de mesure à l’adresse suivante :
    Testo Industrial Services AG
    Gewerbestrasse 12a 
    8132 Egg 

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Mes appareils de mesure sont-ils arrivés ?

En règle générale, le délai à partir de la réception des marchandises jusqu'à l'enregistrement de la commande est de 48h. Si vous ne recevez pas d’accusé de réception une fois ce délai passé ; Cela peut être dû à plusieurs facteurs : Informations manquantes ou erronées, expertise des équipements. Si une telle situation se présente, nous vous prions de faire parvenir les documents/informations suivants à votre interlocuteur personnel :

  • Bon de commande/livraison du client accompagnant la marchandise
  • Informations sur l’appareil de mesure (p. ex. numéros EQ/numéro de série, etc.)
  • Preuve de livraison signée

Comment puis-je obtenir des informations sur ma commande en cours ?

Vous pouvez obtenir des informations sur le statut de traitement de votre commande en contactant :

Un étalonnage en urgence est-il possible ?

Testo Industrial Services vous propose sur demande un étalonnage rapide en 48 heures pour les étalonnages standard, moyennant un supplément de prix. Pour cela, veuillez contacter au préalable notre service commercial info(at)testotis.ch.