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Réparation

La rubrique FAQ Réparation répond aux questions sur les prestations de réparation de Testo Industrial Services.

Pourquoi un étalonnage est-il effectué avant la réparation ?

Un étalonnage est toujours un regard sur le passé. D'une part, l'intervention (réparation) dans l'appareil ne doit pas entraîner la perte des données historiques. D'autre part, il faut s'assurer que la réparation a été effectuée avec succès et que l'appareil mesure ensuite correctement. C'est pourquoi il est nécessaire de procéder à un étalonnage avant et après la réparation.

 Réparation

Lors de l'étalonnage, il s'avère qu'une réparation est nécessaire. Quelle est la marche à suivre ?

Si aucun accord n'a été conclu à ce sujet, nous prendrons contact avec vous afin de clarifier la procédure à suivre. Si nous sommes en mesure d'effectuer la réparation nous-mêmes, nous vous ferons parvenir directement un devis pour la réparation. Si nous ne sommes pas en mesure de procéder nous-mêmes aux réparations, nous les effectuons pour vous, après vous avoir consulté, par l'intermédiaire de l'un de nos partenaires. Dans ce cas également, vous recevrez d'abord un devis de notre part. Après votre accord, nous nous chargeons de la réparation ou - si vous le souhaitez - nous vous renvoyons l'appareil ou nous l'éliminons.

C'est vous qui décidez ! En quelques clics, vous pouvez également traiter vos devis ouverts sur notre portail :

Testo Industrial Services Portal

À qui dois-je m'adresser pour faire réparer mon appareil ?

Pour cela, adressez-vous comme d'habitude à votre interlocuteur commercial. Si l'appareil est déjà chez nous pour être étalonné, nous vous contacterons si une réparation s'avère nécessaire ou utile.